jeudi 26 mars 2009

2 petites cartes


Bonjour à toutes! J'ai reçu cette semaine ma belle étampe(tampon) de Sugar Nellie. Elle s'appelle Daisy et je l'adore! On peut les commander ici http://funkykits.co.uk/catalog/ Si vous voulez un produit qui est en rupture de stock vous cliquez sur le lien qu'on vous propose et on vous enverra un email pour vous avertir. C'est génial car c'est ce que j'ai fait et 2 semaines après j'ai pu passer ma commande.
Pour la deuxième carte , c'est une demande spécial pour l'anniversaire d'une ado. J'ai pensé qu'elle aimerait sûrement autre chose que le rose...

Merci de vos commantaires. Ça me fait toujours un grand plaisir de vous lire
À bientôt!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment superbes tes cartes!

sylvy

Manie a dit…

Bravo elles ont superbes !!!!

Anonyme a dit…

Elles sont superbes et les tampons sont trés sympas. bisous truffe

Lise Roy a dit…

Elles sont super belles!!

Je te remercie pour tes gentils commentaires sur mon blog. C'est très gentil!!

Isalyne a dit…

Très jolies

Mariette a dit…

J'adore la première carte! Félicitations!