dimanche 19 avril 2009

page de crop


Bonjour les filles!

Hier c'était notre méga crop avec la boutique Scrapbook ta vie. Quelle journée magnifique ! J'ai eu le plaisir d'animer un atelier dans l'après-midi .C'était mon projet d'enveloppe accordéon que j'ai affiché dernièrement. Une soixantaine de filles ont fait ce projet. J'avoue que ce matin j'avais la voix un peu rauque... ;-) Dans la soirée j'ai eu le temps de faire seulement une page parmi tous les jeux proposés. Alors je vous la montre maintenant qu'elle est terminée.


Je devais faire une page selon ce sketch









J'ai utilisé les papiers de My mind's eye (Bloom & grow) Le swirl en perle est de Prima et j'ai mis un papillon en chipboard de Magenta. Sur le papillon j'ai mis de la peinture blanche acrylique (dabber) Comme je n'avais pas l'encre de la bonne couleur je me suis tournée vers ma merveilleuse palette de pastel Stamping Up et j'ai trouvé le petit aqua parfait! Un peu d'encre brune autour et des petits morceaux de peel off de magenta pour les ailes. Pour mon lettrage j'ai tracé mes lettres en utilisant mon kit d'alphabet que je garde depuis longtemps. Je ne les utilise pas sur mes pages je m'en sers de gabarit. J'ai ensuite encré un petit bout de swirl d'un tampon (étampe)Voilà!
Bon dimanche et à bientôt!

5 commentaires:

typh34 a dit…

chouette cette crop ! c'est cool si tu t'es régalé !
Cette page est superbe en tous cas ! bravo
scrapbises

scoubi a dit…

trés trés chouette ta page bravo pour l'harmonie des couleurs

Anonyme a dit…

superbe page comme toujours Aqua.

Bises Bellule

Scrapbouille a dit…

J'aime beaucoup ce que tu fais... tu es très doué !!!

fannou a dit…

magnifique!!! j'aime bcp le doodling perle!!! bisous