mardi 5 mai 2009

Une page et 2 cartes

Bonjour à vous toutes! Cette semaine j'ai expérimenté un nouveau produit. Pas vraiment nouveau mais nouveau pour moi...C'est de l'encre à alcool ou alcohol ink de Tim Holtz. J'ai été agréablement surprise du résultat. Je vais en refaire c'est certain. Voici ma première carte




<


Pour ce projet j'ai utilisé 3 couleurs (butterscotch,lettuce et denin) donc en français c'est du genre caramel, laitue et bleu denin. Je trouve que le mélange de ces 3 couleurs produisent un très bel effet surtout quand on veut utiliser une estampe avec paysage,fleurs... J'ai utilisé également une feuille acétate 12x12 pour faire mes taches d'encre.


N'oubliez pas il faut vraiment mettre un carton blanc sous l'acétate pour faire ressortir nos couleurs



Pour l'autre carte j'ai fait la même technique mais j'ai collé sur l'acétate des Peel off's de la cie Magenta alors la voici






Maintenant je vous montre ma page. Elle est vraiment très colorée et est différente de mon style habituel... Je faisais un petit défi couleur où je devais avoir sur ma page du rose,rouge,orange,jaune et vert lime. Vous remarquerez à gauche sur ma page il y a un bel oiseau fait avec les retailles d'acétate avec l'encre à alcool. On dirait qu'il a des plumes. Je le trouve bien mignon ce petit pit-pit! :))









J'espère que ça vous a plu je reviendrai cette semaine pour vous montrer mes autres créations.


À très bientôt!


12 commentaires:

Carthane a dit…

c'est vraiment très joli ,

stephy72 a dit…

elles sont sublime, j'adore tes cartes c'est vraiment geniale ces encres!!!! bisous

Anonyme a dit…

C'est superbe ! ! ! Je ne connaissais pas ces techniques mais je trouve que le rendu est magnifique. Bravo ! ! !
Tania

Clycclac a dit…

Tes cartes sont tout simplement superbes !!
Pour le moment je n'ai testé mes encres alcool que sur papier photo mais là c'est super chouette, faudra que je teste bientôt.

Bizzz

Farfadette a dit…

Tes cartes sont superbes ! Et j'adore l'encadrement de ta page très colorée !

scoubi a dit…

trop trop jolie ta petite carte et ta page alors la j'adore toutes ses superbe couleurs

fannou a dit…

toujours pas de news... mais je suis habituée!!! mdr
tes réas sont magnifiques!! tu excelles aussi bien dans les cartes que dans les pages!!!!!
et cette dernière page... waouhhhh quelle originalité!! sublime!!! bravo ma belle!! bisous

Anonyme a dit…

c exactement ce que je suis incapable de faire ... les encres !!!
c sublime !!!!
bizzzzzzz
Lile

faïza a dit…

Quel joli travail d'encre bravo!

Anonyme a dit…

superbe!
rosy
http://www.edenscrap.com/

typh34 a dit…

super travail avec les encres à alcool !!! j'ai jamais testé non plus mais ça me donne bien envie d'en acheter !!!
bravo

Leiascrap a dit…

Jolie page toute en couleur!!