mercredi 28 avril 2010

Page et carte

Bonjour les filles


Je vous reviens avec plein de choses...Une page, une carte et pas un mais deux tutoriels
Alors on commence sans plus tarder voici ma page et ma carte chevalet








J'ai utilisé les papiers KaiserKraft. Les fleurs sur ma page et sur ma carte sont fait à la main vous retrouverez le tutoriel sous ce post ainsi que le tutoriel pour faire la carte chevalet. L'image de ma carte est une personnage de la collection Magnolia Je ne suis pas très fan de ces personnages car je trouve qu'elles ont des gros yeux! Hi!Hi! Sauf sur ce modèle!!!Je la trouvais très mignonne alors je l'ai commandé directement sur leur site.C'est ici J'ai utilisé mes crayons aquarelle et un peu d'eau au pinceau pour la colorier. Voilà c'est tout pour ce soir !J'ai hâte de lire vos commentaires
À bientôt!

14 commentaires:

Bellule a dit…

C'est vraiment splendide comme toujours ta page est un véritable écrin pour ta nénette, les papiers que tu as choisi sont absolument superbes.
J'aime beaucoup aussi ta carte ... ici les tampons Magnolia ne sont pas vendus partout tout simplement parce qu'ils n'ont pas de bouche !!
Encore bravo ma belle, bisous en espérant que la neige ne revienne vous laisse tranquilles !!

jocelyne 45 a dit…

oh oui j'aime cette carte!!! je suis sur de la faire ma belle pour la fête des mères
sympa pour tes explications
je t'envoie du soleil

many a dit…

La page est de toute beauté et la carte magnifique. Gros bisous

Tatalo a dit…

Tout ceci est très réussi, bravo !!! et quelle belle page

Farfadette a dit…

Encore 2 magnifiques réas. Les papiers sont superbes, ta page toute douce.
Merci pour les tutos.

Alba a dit…

C'est magnifique! Et toutes mes félicitations pour votre petite fille, elle est très très belle, vous devez être sur un p'tit nuage!
Gros bisous
Alba

Lili a dit…

Trop belle ta page....ta carte aussi....bisous....Lili

nath81 a dit…

tres belles pages et une tres jolie carte et j'aime bcp tes fleurs , j'en ai eu fais de ces cartes c'est assez sympa à faire sur mon site je crois que j'en montre 2 , merci pour le tutoriel de la fleur reste à acquerir la perfo moyenne
bisous nath81

sonic a dit…

Ta page et ta carte sont superbe !!! ta petit puce est adorable !!!
Monique

scoubi a dit…

superbe ta page et merci pour les tutos ainsi que pour m'avoir decerner un award c'est super sympa
bizz

ccreatif a dit…

Tes créations sont très belles!

stefhany a dit…

encore de belles pages à ton actif!!! je te remercie pour cet award cela me fait tres plaisis!! bissss

Anonyme a dit…

Trop mignonne!!! Ça fait de belles pages!!!
Caroline
xxx

titloute a dit…

J'adore!!