dimanche 20 juin 2010

Une page

Bonjour à vous toutes!

Un beau dimanche pour fêter notre amoureux ainsi que notre papa...bonne fête des Pères à vous tous chers hommes de nos coeurs!Ici nous avons fêté cela hier soir autour d'un bon souper en famille. Ce fut très agréable et notre belle Amélie a su mettre de l'ambiance à la fête!Elle s'est levée toute seule debout sans se tenir 3 fois et a monté l'escalier au complet...Elle va sûrement nous faire bientôt la surprise de ses premiers pas...à suivre!

Aujourd'hui je vous montre une tentative de scraplift...je dis bien une tentative car pour ce qui est de la copie conforme on oublie ça j'en suis incapable! MDR!!! La page qu'on avait à copier était une de Papillon rose Une très jolie page pourtant...Le problème c'est mon papier fleuri...trop de motifs et au final très et trop chargé à mon goût...J'aime le shabby mais très allégé, aéré donc j'ai fait de l'air! MDR!J'ai gardé que le centre. Alors je vous montre la page originale et la mienne

Page de papillon rose

la mienne



Jolie frimousse hein? Trop drôle!

Finalement cette page me ressemble plus et me plait d'avantage que la première version que j'avais réalisée. D'où l'importance de respecter ses goûts,son style.

Mon matériel maintenant...Papier Basic grey (cappella) ,mélange de fleurs(prima, wildorchidcrafts,les mauves proviennent d'une grosse fleur à 3$ j'ai défait tous les pétales) petits ronds en pointillé avec le liquid pearl ,étiquette maison avec police Scriptina, poinçon bordure Martha Stewart.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

à bientôt!

14 commentaires:

Angélique/pistaches a dit…

trop joli ta page ! et quelle jolie bouille ! biz

Bellule a dit…

Bravo à ta nénette ... bientôt les premiers pas !!
et bravo à toi pour ta page elle est superbe et oui tu as raison de faire comme tu en as envie après tout c'est ça le scrap !!
Bisous Aqua

IsaBelle a dit…

Ta page est très belle, tu as su y mettre l'essentiel avec gout et raffinement. La page à lifter est belle mais différente.Oui, il faut créer avec sa sensibilité...Bizzzou

cocoscrap a dit…

oh mais que c'est beau, que dire de plus, je ne sais plus, tes réas sont toujours magnifiques, et ton blog une merveille à mes yeux
bizzzzzz et bonne fête des pères à monsieur
bye

leslie90 a dit…

ellee st vraiment super jolie
bizz leslie

irloma a dit…

C'est une bien jolie page ! Pas si éloignée que ça de l'original. Juste un peu allégée. J'adore.

Bisous.

Farfadette a dit…

Je ne la trouve pas si éloignée de l'originale. Et tu as raison, il faut faire selon ses goûts.
Résultat : ta page est superbe !!! J'aime beaucoup la dentelle du bas.
Bravo à Amélie !

cendrillon a dit…

Très jolie page!
bises

Hélène a dit…

pasfacile à scraplifter papillon rose mais tu t'en es vraiment bien sortie, ta page est toute fraiche
bises

jocelyne 45 a dit…

que de progrès de la p'tite Amélie Ta page est MAGNIFIQUE avec de la belle dentelle et ta touche perso
bises

Marie a dit…

un magnifique scraplift que tu as réalisé... ta page est magnifique...
j'ai essayé ton tuto pour les étiquettes et je te remercie encore très fort car je suis contente de ma réa... je ne peux encore la montrer car c'est pour un challenge.
bonne soirée
bisous

nath81 a dit…

magnifique ta page ,pleine de douceur ,bravo pour les petits debuts d'amelie bientot se sera un pas alors , bisous nath81

missangels a dit…

ta page est vraiment tres belle
bisou

Lili a dit…

Je te rassure ma belle,ton lift est plusque magnifique...et cette photo de ta puce est trop belle.....bravo!!!
Bisous
Lili