lundi 21 janvier 2013

2 petites oubliées...


Bonjour les filles

Je ne sais pas si c'est froid par chez vous mais ici c'est le Pôle Nord! On annonce -35 avec le facteur vent mercredi!!! En fait on va geler toute la semaine alors j'ai vraiment hâte que le mois de janvier se termine ! Hier j'ai fait une petite carte pour la St-Valentin .J'ai bien hâte de vous la montrer mais quand j'arrive le soir il fait trop noir pour la prendre en photo alors il faudra patienter un peu...J'ai réalisé que je ne vous avais pas montré deux cartes dans ma série de Noël.... Alors même si Noël est terminé je pense que vous allez quand même apprécier ... (Cliquez pour agrandir)


Une commande spéciale en beige et rose





Cette image vient du site Sassy Cheryl's digis Je le trouvais bien rigolo ce bonhomme de neige!
Les 2 images ont été coloriées avec les crayons Prismacolor Premier et taltine.

La prochaine carte sera pour bientôt dès que je pourrai la prendre avec la lumière du jour.
Au revoir!











17 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW elles sont superbes bravo.

Bises: Lison

coco a dit…

2 très jolies cartes!
biosu
coco♥

Bellule a dit…

Superbes toutes les 2 !

C'est vrai qu'il a une tête bien sympathique ce bonhomme de neige.

Bon courage pour affronter ce froid polaire, chez nous aussi la température baisse mais rien à voir avec tes -35°C.

Bisous ma belle.

Cath59 a dit…

superbes cartes.
Chez nous à Dunkerque (nord de la France) malgré la neige, il fait chaud en comparaison avec toi -5°. On nous promet -11 en fin de semaine!!
Bon courage!!

Michelle a dit…

Merci de nous montrer ces deux très jolies cartes même si Noël est déjà passé; c'est toujours une source d'inspiration. J'aime beaucoup la seconde carte avec ce tampon humoristique.

chatou61 a dit…

-35° oupsss !!!!!
vaut mieux rester au chaud
trop belles tes petites cartes
bisous

scrapanik a dit…

très jolies tes cartes bravo....

Framboise a dit…

Ces deux cartes sont merveilleuses, bravo , quel talent !!!
passe une bonne journée , bisous ...
Framboise .

Cath a dit…

très jolies tes cartes, un coup de cœur pour la deux, extra ce bonhomme de neige.Biz

France May a dit…

Deux très jolies cartes, comme d'habitude, j'aime beaucoup la seconde toute rigolote et pleine de charme avec ce joli noeud. Ici, dans mon petit coin de France, il fait froid aussi mais rien de comparable avec le Canada. Reste bien au chaud et scrappe nous encore de belles réalisations pour notre plus grand plaisir.

dorel a dit…

Superbes cartes !
Brrrrrr il ne fait vraiment pas bon mettre le nez dehors !!! et dire qu'ici on se plaint... ;)

pepsine a dit…

Toujours aussi jolies tes cartes !
C'est vrai que le bonhomme de neige est rigolo. Je suis allée voir le site, il y a plein de jolies images

many a dit…

Elles sont très très jolies, bisous

ISA79 a dit…

Elles sont superbes tes cartes, comme d'habitude ! Bon courage pour le froid, ici aussi ça n'est pas chaud mais c'est mieux que chez toi ! bisous

Pitchoune a dit…

j'aime beaucoup la bleue, de bien jolies cartes,A+

Pitchoune a dit…

superbe carte de la St valentin, ici aussi (en Lorraine)il fait froid sec mais les t° tournent autour de -10° donc pas aussi froid que par chez vous,A+

AWAL a dit…

Gros coup de coeur pour la 1ère !
BIZZZZZZZZ