dimanche 18 janvier 2015

une carte

Bon dimanche les filles!

Avant de vous montrer ma carte je tiens à remercier 2 de mes fidèles abonnées (Nelly et Monique) qui m'ont fait parvenir de magnifiques cartes pour me souhaiter une bonne année 2015. merci les filles ,gros bisous !

Cette semaine je viens vous montrer une carte de mariage dans un style tout à fait différent. Chic et sobre. Le cœur a été fait avec la découpe de Memory box avec du papier argenté brillant. Je suis bien contente du résultat et vous elle vous plait?
Bonne semaine à toutes!


17 commentaires:

Nounoumade a dit…

Oui, c'est une bien jolie carte !

Michelle a dit…

C'est très sobre et très chic. Félicitations pour cette création que je trouve très belle!

MoniqueB a dit…

Coucou.. un grand bravo pour cette carte , on m'a offert la même découpe maintenant je sais comment l'utilisé,
un jeune couple du village vient de partir s'installer chez vous... avec leur 2 petits ils trouvent les température bien basses......
bisous

MIMI40 a dit…

Très belle carte, très classe, beaucoup de raffinement. Bravo. A très bientôt bises mimi

carinne87creas a dit…

magnifique très classe ta carte et ton noeud trop beau bravo A+ bises et bonne année à toi et ta famille

mamapah a dit…

Superbe! J -aime beaucoup! Bizz

Tatalo a dit…

oui, très chic très belle, bravo

munette a dit…

superbe ta carte , bisous

Cath a dit…

très classe effectivement ta carte. Biz

joscelyne a dit…

très chic et classe, un régal pour les yeux!

chana56 a dit…

C'est une carte superbe qui veut bien dire ce qu'elle représente ..J'aime beaucoup .
Bises

- Bellule - a dit…

Elle est vraiment magnifique, le message très clair et somptueux habillé d'argent.

Chouette si ma carte est arrivée ;-)

Bises.

natha a dit…

beaucoup de talent!

jocelyne 45 a dit…

un coté chic sur ta carte
bise

pepsine a dit…

Wouhaou, quelle classe ! C'est une petite merveille, une pure beauté !

AWAL a dit…

Juste MAGNIFIQUE !!!
J'adore !
DSL pr ce long silence ! Reçois ts mes meilleurs voeux !!
Amitiés !
BIZZZZZZZZ

Marinette a dit…

carte superbe, très classe! j'adore