dimanche 26 novembre 2017

des cartes

Bonjour les filles

Avez vous commencé vos cartes de Noël? C'est commencé de mon côté ça doit être pour ça que le gazon était tout blanc ce matin! LOL!
Cette semaine , j'ai participé à une levée de fond pour le centre Philou qui est un centre pour enfant polyhandicapés J'ai une collègue qui a  besoin de leurs services de répit pour son enfant et elle avait le goût de ramasser de l'argent en faisant des petites pâtisseries et les vendre lors de notre réunion collective à l'école Alors j'ai participé en lui offrant 5 de mes cartes Le prix de la vente a été ajouté à la belle cagnotte de 210$. Très contente d'avoir pu contribuer :)

Voici donc mes petits modèles



Des petits modèles simples coloriés avec les Prismacolors Premier et frottés à la taltine J'ai ajouté de la poudre à embosser pour faire les flocons. Mes pingouins proviennent de Digi stamp boutique
et le petit ourson est de la cie Lili of the valley
Voilà je vous dis à bientôt
Helene
challenges
dream valley (texture 1er dec) winter wonderland(green and red 6 dec) cutie pie challenge(3 dec bear) crafty creation (4 dec anything goes) inspiration destination (anything goes 28 nov) alphabet challenge(snow 7dec)

15 commentaires:

Mariecrea a dit…

Bonjour
elles sont superbes ces cartes. j'adore.
bravo.
bonne semaine.

Michelle a dit…

Elles sont très mignonnes tes cartes et je comprends qu'elles aient du succès!

- Bellule - a dit…

Merveilleuses cartes pour une belle initiative !! 😍

Bises ♥

Misscricri a dit…

Tes cartes sont superbes. J'adore !

Pat K a dit…

Adorable collection of cards. Thanks for playing along with us at Winter Wonderland. Pat K xx

AO Creations a dit…

Super cute!!! Thank you for joining us at Alphabet Challenge, good luck!!! Amy DT

Patricia Alvarez a dit…

So cute!!! I love how you made the snow. Thanks for sharing with us over Inspiration Destination.Patricia

lisa a dit…

Elles sont très belles toutes mimis!!

papinou87 a dit…

de bien belles petites cartes et bravo pour ce soutien de ta part bisous

N-Eva a dit…

It's really sweet card. Thanks for joining us at Dream Valley Challenges .Neva

fibul a dit…

Quelles merveilles ! ils sont trop adorables ces oursons ! bisous

Stamping Bubbles a dit…

A beautiful collection of cards. Thank you so much for sharing with us at Alphabet Challenge.
Crafty hugs
Lesley

Anna-Karin a dit…

This is so cute. Love the image. Thanks for joining us at Crafty Creations. Anna-Karin DT

Crafty Moone Cards a dit…

Lovely cards, thanks for sharing with us at Cutie Pie's. Sue x

Helen a dit…

A great collection of card - love the snow effect you've created.

Thanks for joining us at the Cutie Pie Challenge.

Helen x