jeudi 21 décembre 2017

carte de Noël

Me revoilà!

C'est officiellement l'hiver aujourd'hui ! J'ai été inspirée par le froid et la neige des derniers jours alors voici ma carte

J'ai utilisé l'étampe Penny black " into the sky ". Pour commencer, j'ai embossé avec une poudre blanche fine ensuite j'ai encré avec du noir et j'ai réétampé en décalant l'image. Je me suis amusée avec du distress ink et quelques push push d'eau et du brusho bleu de prusse.  Est-ce que je maitrise bien la technique NON! Absolument pas la preuve c'est que j'ai voulu en refaire une autre et je l'ai complètement ratée! LOL! En tout cas l'important c'est de persévérer et on fini par en avoir une qui nous fait dire Bon! ça y est!  Celle là je l'aime! :)

Je vous reviens à Noël avec ma dernière carte de l'année 2017
à bientôt!

Challenges:
fussy and fancy challenge(Christmas 12 janvier) crafty calendar(27 dec Christmas) sweet stamping challenge(29 dec Christmas cas) addicted to stamps (22 dec season greeting) dream valley (Christmas 6 janv) crafty cardmakers(22dec Christmas) Word art wednesday challenge(anything goes 2 janv) )  7kids college challenge(anything goes 9 janv)

13 commentaires:

Maria-Lina a dit…

Superbe, qu'elle est belle, magnifique! Bise, bon vendredi tout en douceur!

Pat K a dit…

Gorgeous card. I love the sky and ice covered branches. Thanks for playing along with us at Fussy and Fancy Friday. Pat K xx

Michelle a dit…

Cette annonce de l’hiver est magnifique! On dirait un tableau.
J attends avec impatience ta nouvelle publication

munette a dit…

en effet elle donne froid mais elle est magnifiquement reussie on dirait une photo
gros bisous et ici il est super doux donc on ne sera pas dans le givre pour ces fetes, bisous

Misscricri a dit…

Ta carte est superbe !

Cozo a dit…

Bonjour,
Un mot : MAGNIFIQUE !!
Je vous embrasse

MIMI40 a dit…

Une tres belle réalisation on dirait in tableau bravo je te souhate un tres bon Noël a tres bientôt bises mimi

Jo Rice a dit…

Fantastic background, and the tree branches are so striking . Thanks for joining us over at the Fussy and Fancy Challenge. Enjoy the festive time,,,Jo. x

Julie a dit…

Gorgeous winter card.
Thanks for joining us at Addicted To Stamps
Julie T

Chris a dit…

Oh, this is really beautiful, fabulous stamping!
Thank you for joining us at Sweet Stampin'
Chris
x

Babs a dit…

Gorgeous wintery card, the colours are beautiful. Thank you for sharing it with us at Crafty Calendar hope to see you again next time.
Hugs Babs x DT

- Bellule - a dit…

Ta carte est juste magnifique, j'adore !!

Bises ♥

Amy a dit…

Absolutely gorgeous Christmas card, thanks for joining us at 7 Kids!