lundi 25 décembre 2017

une carte de Noël

Bonjour les filles!

On y est, c'est vraiment Noël aujourd'hui! Nous c'était le 24  qu'on fêtait en famille . Alors aujourd'hui c'est le calme, on savoure ces beaux moments en regardant les flocons tomber et en buvant un bon latté et du chocolat chaud pour Miss Amélie. Cet après-midi  je veux faire un projet de brico avec Amélie vous savez les fameux bonhommes de neige qu'on fait avec des chaussettes .Ça fait 2 ans que je veux en faire ! C'est aujourd'hui le grand jour et avec la neige qui tombe ça nous met dans l'ambiance car  malheureusement la neige n'est pas collante et on arrive pas à faire notre fameux premier bonhomme de neige ...donc en attendant, on va se contenter de celui en chaussette! :)

Je profite de l'occasion pour vous dire merci d'être là fidèles à chaque fois et m'écrire de jolis commentaires ça me fait toujours plaisir de vous lire. Plusieurs d'entres vous habitez sur un autre continent j'ai beaucoup d'abonnées de France, Belgique qui me suivent depuis le début Même si on ne se voit jamais on partage une passion commune et c'est vraiment génial.
Je vous souhaite un merveilleux Noël avec les gens que vous aimez et une année 2018 douce, pleine de tendresse et d'amitié sans oublier la santé !

Voici ma dernière carte de l'année 2017!

 
Étampe Hero Arts (winter tree)  avec de l'encre Distress ink faded jeans et stormy sky
 
 
Challenges
cinspiration(Christmas 1 er janv) wordart wednesday(2 janv)  crafty creation(anything goes 8 janv)
 
 




7 commentaires:

munette a dit…

une merveille celle ci aussi ici en France pas de neige dans mon coin mais je prefere pas nous on est pas appareille comme vous, tres bon noel à ta petite Famille gros bisous

MIMI40 a dit…

Une très belle carte pleine de fraîcheur, bravo à toi. Passe de très bonnes fêtes avec ta petite famille et ton entourage. Tu vas avoir peur être de la neige pour faire avec Amélie ce fameux bonhomme de neige...... A très bientôt en l'an 2018 gros bisous à tous mimi

Lisa a dit…

Une très jolie carte , j'aime beaucoup !
De joyeuses fêtes à toi aussi et une très bonne année
bises

Maria-Lina a dit…

Superbe, ta carte est magnifique! Oufff oui, on a eu toute une tempête en ce jour de Noël! Quel beau projet, j'ai bien épate de voir votre beau bonhomme de neige!!! Bise, bonne journée dans la joie!

papinou87 a dit…

bien belle tes dernieres cartes bravo bisous et bonne fin d'année à vous

Ohresser Christiane a dit…


Bonjour Hélène

Toujours aussi jolies vos cartes beaucoup de finesse j'adore
Une merveilleuse année pour vous et votre famille
GROS BISOUS D ALSACE ° en France

- Bellule - a dit…

Merveilleuse celle-ci aussi, totalement dans l'esprit de Noël !

Bises ♥